Vous ne voulez pas vous imposer le marathon des préparatifs de votre évènement et souhaitez en profiter pleinement ?
Vous souhaitez bénéficier des meilleurs conseils pour que votre fête soit une réussite ?
Qu’il s’agisse d’un mariage, d’un jubilé, d’un baptême, d’un repas de société, d’une baby shower, d’un EVJF ou EVJG, …
Je suis votre coordinatrice d’évènement.
Forte d’une expérience de 16 ans dans l’hôtellerie – restauration et doté d’un sens aigu de l’organisation, je serai votre assistante personnelle pour toute la logistique de votre évènement.
Associé à mes compétences en décoration, je vous offrirai un service complet et serai le lien privilégié entre tous les acteurs de votre évènement.
S’offrent à vous plusieurs possibilités selon vos besoins.
Après avoir défini un cahier des charges et un budget précis lors du 1er rendez-vous, nous pourrons déterminer ensemble quel formule est le mieux adaptée.
Du forfait Ambiance au forfait Sérénité, une palette complète de services est à votre disposition
La liste n’est pas exhaustive…
Etude comprenant une planche d’inspiration présentant les éléments suivants :
Recherches intuitives ou selon le thème proposé
Proposition d’objets de décoration, de composition florale, croquis,…
La location ou l’achat des accessoires ou éléments de décorations feront l’objet d’une facturation supplémentaire.
Formule AMBIANCE complétée par le travail de préparatifs en amont du jour de l’événement et coordination avec le fleuriste ou le traiteur selon les besoins du mandat.
Réalisations selon les besoins du projet des éléments décoratifs.
La location ou l’achat des accessoires ou éléments de décorations feront l’objet d’une facturation supplémentaire.
(optionnel)
Formule TRANQUILITE complétée par une prise en charge globale du l’événement dès ces prémisses.
La location ou l’achat des accessoires ou éléments de décorations feront l’objet d’une facturation supplémentaire.