laurencejeannin | Décoration éphémère - Evenementiel
Décoratrice, Ephémère, Intérieur, Evénementiel, Aménagement, Coordinateur, Décoration, Wedding, Espace, Planer, Coach, Mariage, Relooking, Unique, Accompagnement, Service, Sur-mesure, Personnalisé, Budget, Prestataire
15591
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15591,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Décoration éphémère – Evénementiel

Vous souhaitez bénéficier des meilleurs conseils pour que votre fête soit une réussite ?

CONCEPT

Vous ne voulez pas vous imposer le marathon des préparatifs de votre évènement et souhaitez en profiter pleinement ?

Vous souhaitez bénéficier des meilleurs conseils pour que votre fête soit une réussite ?

Qu’il s’agisse d’un mariage, d’un jubilé, d’un baptême, d’un repas de société, d’une baby shower, d’un EVJF ou EVJG, …

Je suis votre coordinatrice d’évènement.

Forte d’une expérience de 16 ans dans l’hôtellerie – restauration et doté d’un sens aigu de l’organisation, je serai votre assistante personnelle pour toute la logistique de votre évènement.

Associé à mes compétences en décoration, je vous offrirai un service complet et serai le lien privilégié entre tous les acteurs de votre évènement.

MES DERNIERS TRAVAUX

EN QUELQUES MOTS…

S’offrent à vous plusieurs possibilités selon vos besoins.

 

Après avoir défini un cahier des charges et un budget précis lors du 1er rendez-vous, nous pourrons déterminer ensemble quel formule est le mieux adaptée.

Du forfait Ambiance au forfait Sérénité, une palette complète de services est à votre disposition

 

  • Planche d’inspiration pour la décoration de la table et de lieu de réception
  • Plan d’implantation
  • Réalisation des décorations
  • Coordination avec les autres prestataires de l’évènement
  • Rétro-planning
  • Choix de la carterie
  • Recherche de lieu
  • Recherche des prestataires
  • Présence le jour J
  • Mise en place le jour J
  • Gestion des imprévus le jour J

 

La liste n’est pas exhaustive…

TARIFS

Forfait Ambiance

Etude comprenant une planche d’inspiration présentant les éléments suivants :

Recherches intuitives ou selon le thème proposé

Proposition d’objets de décoration, de composition florale, croquis,…

La location ou l’achat des accessoires ou éléments de décorations feront l’objet d’une facturation supplémentaire.

  • Décoration de table

    350 CHF
  • Décoration de salle

    350 CHF
  • Décoration de salle et table

    500 CHF
Forfait Tranquillité

Formule AMBIANCE complétée par le travail de préparatifs en amont du jour de l’événement et coordination avec le fleuriste ou le traiteur selon les besoins du mandat.

Réalisations selon les besoins du projet des éléments décoratifs.

La location ou l’achat des accessoires ou éléments de décorations feront l’objet d’une facturation supplémentaire.

  • Temps dédiés à la recherche et à l’achat des accessoires et du matériel

    35 CHF /h
  • Plan d’implantation des décorations

    35 CHF /h
  • Décoration de table

    2 CHF /pers.
  • Mise en place le jour J

    (optionnel)

    35 CHF /h
Forfait Sérénité

Formule TRANQUILITE complétée par une prise en charge globale du l’événement dès ces prémisses.

La location ou l’achat des accessoires ou éléments de décorations feront l’objet d’une facturation supplémentaire.

  • Suivi personnalisé, adapté aux demandes du client avec mise en place et présence le jour J

    35 CHF /h